Comment l’UX bouleverse la communication
26 nov 2015 / La Réclame

Si le terme a pu paraître purement digital, l’UX est la « science » de l’expérience utilisateur.

Ce qui en fait un sujet particulièrement riche, mettant à mal le principe de communication de masse ainsi que les méthodologies des agences et annonceurs.

Comment définir l’UX et quel est son impact sur le marché de la communication ? Nous avons mené l’enquête.
Lire la suiteLire la suite

hbr_business
26 nov 2015 / Harvard Business Review

Les idées avancées lors du Forum économique mondial de Davos (Suisse), en janvier dernier, suggèrent que l’innovation collaborative – définie comme un partenariat stratégique entre une entreprise jeune et entreprenante, du type start-up, et une entreprise établie, telle qu’une multinationale – pourrait fournir un cadre idéal pour ce challenge.

L’innovation collaborative offre l’opportunité de créer de nouvelles idées, produits ou services, qui conduisent à la création de nouveaux marchés et de nouveaux emplois. Ce qui est essentiel pour redynamiser une économie.
Lire la suiteLire la suite